30 mars 2007

Annonce

Hum. Je me prépare à envoyer un courriel collectif à tous le monde pour vous dire que j'ai maintenant un blog. Sinon; à quoi bon écrire des nouvelles si personne est au courant que ça existe? En même temps, ça fait drôle de me dire que, actually, y'a peut-être des gens qui vont lire...
Pour ceux qui ne savent pas vraiment comment ça fonctionne, je vous explique: c'est un espace web (qui est d'ailleurs en lien avec mon site internet - vous irez le voir) qui me permet d'afficher des messages. Vous pouvez y répondre (ou pas) en cliquant sur le lien "Commentaire" en dessous de chaque message. Veuillez noter qu'ils sont aussi publics (bref, les autres peuvent les lire!). Alors voilà! C'est simple et sympathique, non?
Bonne lecture! ;)

Karine

1 commentaire:

Émilie a dit…

Eille, t'as changé le look!

Ah oui, pis ya une autre façon de lire, quand on est vraiment techno : ramasser le feed RSS. Genre que j'ai une page qui liste tous les blogs que je suis, et quand il y en a un qui met un nouveau 'post', ça me donne le texte. Le seul inconvénient c'est qu'on visite pas vraiment le site (à moins de vouloir laisser un commentaire) et qu'on voit pas quand ya des changements de look... heh.