09 décembre 2008

Première neige officielle sous un gouvernement libéral

Ben oui. C'est libéral qui a gagné. Bouh.
C'est tout ce que je vais dire là-dessus, parce que j'ai même pas le goût de m'étendre sur le sujet. Ni sur la politique en général, puisque tout le monde a un haut-le-coeur chaque fois qu'on introduit le sujet. Et moi aussi d'ailleurs. Ma seule victoire d'hier: l'ADQ s'est fait rentrer dedans par le PQ, avec raison vu leur état lattent depuis deux ans (désolée pour leurs partisans, mais c'est vrai...).
Bon. C'est fini; on a voté (en petit nombre mais bon...), et on assume maintenant.

*Je lève les yeux au-dessus du cubicule qui m'enveloppe et regarde par la grande fenêtre*

...Tout est blanc! C'est comme si la vitre des fenêtres du bureau était devenue opaque, ou bien si on avait lancé du lait de façon égale partout en même temps. C'est totalement enveloppant. (Ça me rappelle qu'il faudrait bien que je m'achète des pantalons de neige cette année... et que je me dis ça à chaque année, en fait...)

Voilà. L'hiver est arrivé. (J'espère que mon voisin va continuer à déblayer mon perron pour quelques temps encore parce que j'ai pas encore acheté de pelle et ça me tente vraiment pas d'aller chez Home Depot ce soir...)

14:34 : Le temps de retourner travailler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien jeune fille je te dirais que je suis très, très désolée pour l'ADQ. J'espère que la Marois nous ramènera pas encore sur la souveraineté...Encore les vieux syndiqués qui ont peur de perdre leur fonds de pension...Pouah...T'as raison, vaut mieux pas parler politique, c'est ennuyant. Point.

Pour la neige, parles-en même pas...maudite horreur

La neige c'est juste beau le 24 décembre.

C'était mon petit côté déprime pour aujourd'hui...

Tourlou

M'man