28 mai 2007

New stuff 'round the house

Eh voilà! C'est officiel! Gab et moi nous sommes achetés notre premier électroménager commun. On est un vrai couple, maintenant! heh
Et on a compris pourquoi les détaillants d'ameublement et d'électroménagers n'offrent pas de services onlines. Alors voilà; lorsqu'on achète en ligne, on n'est pas influencés par un paquet de facteurs inattendus, voire le vendeur, des rabais, les signes EnergyStar, etc. Donc, notre histoire personnelle nous amène à ceci; en y allant pour acheter une laveuse à 400$, bien décidés, nous sommes ressortis du bâtiment avec une frontale à plus que le double du prix. Tche-tching! Et le vendeur est content parce qu'il a bien mérité sa commission.
N'empêche qu'on est très heureux de notre achat (moi j'peux plus me contenir) et que Brault et Martineau, soit dit en passant, offre un service hors pair! Même en ce début du mois de juin, saison nationale du changement d'électros et d'adresses, on a acheté la laveuse dimanche midi et lundi matin, à 8h30, elle était dans notre cuisine, moins l'ancienne. Et vlan, ça prend 5 minutes... in and out! Les livreurs entrent la nouvelle, la déposent, attachent la vieille, puis partent avec. "Signez ici et ici madame! Merci, bonne journée!" Eh voilà!
Vive le bon service à la clientèle.

3 commentaires:

Sarah a dit…

YEAH! Donc c'est fini les traces blanches décoratives sur les vêtements!!!

Anonyme a dit…

Bon lavage...

M'man

Anonyme a dit…

Aussi, belle laveuse...

M'man