07 juin 2007

Ah... Trois-Rivières!

Bon, ça y est: j'suis un peu nostalgique. Vous auriez dû nous voir, Aurey et moi, s'éloigner de notre ville adorée en écoutant du Cranberries ben fort... On s'en est rappelé des aventures ce week-end. Rien de plus ravigotant que de remuer tous ces vieux bons moments.
Puis, en même temps, ça nous fait penser qu'il y a bien du temps qui a passé depuis. J'veux dire; on n'est pas vieilles, c'est pas ça... mais ça m'a rappellé que ça fait déjà quatre ans que j'suis déménagée à Montréal... Quatre ans! C'est fou comme ça passe vite.
Vous imaginez, en quatre ans ma soeur et son copain ont eu le temps de se faire construire une maison et d'avoir un enfant...
Mon frère a eu le temps de se trouver une job qu'il aimait et d'aménager avec sa copine, puis de redéménager en juillet prochain (toujours avec elle, ne vous en faites pas... heh)
Mes parents eux, ont eu le temps de faire à peu près le tour du Québec, d'aller en France et en Italie. (moi ça fait trois ans que j'essaye vraiment fort de me ramasser de l'argent pour aller aux BC, tsé! À ce que vous pouvez voir; j'suis pas encore partie!)
Le temps file toujours.
Encore maintenant: j'ai seulement 2 semaines pour 1-Faire un travail de fin de session de 10 pages, 2-Faire mon examen final, 3-Faire la robe à Audrey pour le mariage de sa soeur, 4-Faire un costume de Chevalier.
Puis le 10 juin je vais officiellement signer mon contrat que ça fait super longtemps que je vous parle.
Puis ensuite, il me faudrait un agent (j'ai réalisé ça récemment... je vous en reparlerai!).
Pfffff... ouain; c'est peut-être pour ça que le temps passe si dramatiquement vite!

2 commentaires:

Émilie B. a dit…

Ça a fait du bien de te voir, soeurette! La prochaine fois ça devrait bien être nous qui saute à Mtrl... peut-être dans le courant de nos vacances!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)