04 septembre 2008

Guide Alimentaire Canadien

La semaine dernière, dans un élan de "je veux changer, bouger, perdre mon gros derrière, manger mieux et faire du sport" (ouais, ouais...), j'ai commandé le Guide Alimentaire Canadien en ligne. Je me suis dit que je le collerais sur mon frigo, et que chaque fois que je l'ouvrirais, je me dirais probablement: "Hum, il faut que je mange quelque chose qui est bon pour moi et qui figure sur cette liste".

Le problème, c'est que je l'ai reçu aujourd'hui, et comme mon taux de motivation à faire du sport à rebaissé dans les derniers jours, il est plus terrifiant que motivant. Tout ce que le Guide me rappelle, c'est que je n'ai foutument pas tenu ma résolution depuis la semaine dernière. Et pas juste celle-ci, j'en avais quelques unes!

Hum.

Je vais faire du ménage aujourd'hui, au moins, mon appartement sera propre; j'en aurai tenu au moins une, résolution.

2 commentaires:

émilie b a dit…

Ah, c'est une bonne idée, coller ça sur le frigo.

Bonne chance avec ton défi résolution! L'important, c'est de ne pas baisser les bras la première fois que tu cèdes à la tentation, mais de réessayer encore. Et de ne pas trop te mettre de pression - des fois c'est plus facile de le faire quand on se dit qu'on est pas obligé... c'est psychologique.

Marielle Manuel a dit…

Try checking out my fave site for: https://www.enviius.com >Gucci Handbags, Prada Handbags, Chanel Handbags, Burberry Handbags Sales! Love to shop here!